Actualité

Le nouvel immeuble Ardeko trouve son premier locataire

02/12/2013
Trapèze

L’antenne parisienne de BBDO, groupe de communication de réputation internationale, a choisi l’immeuble Ardeko pour implanter ses nouveaux bureaux. Le déménagement se fera au premier semestre 2014.

Ardeko sera la première réalisation du Trapèze est. L’immeuble a été conçu par les cabinets d’architectes autrichien Baumschlager & Eberle et français, Bernhard Curk Architectes. Il propose 21 000 m² de surface de bureaux sur 7 niveaux et 1 200 m² de terrasses. Il tire son nom de sa façade en pierre blanche très « art déco ».

L’immeuble est à l’image de l’opération Ile Seguin-Rives de Seine : innovant et attaché aux principes de développement durable. Il vise la labelisation HQE®, BBC et LEED Platine. Sa toiture végétalisée permettra également le recyclage de l’eau de pluie et sera reliée au réseau urbain de chaud/froid.

 

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

à découvrir aussi

Infos chantiers
07/15/2013

Tours du Pont de Sèvres : la rénovation est lancée

La rénovation des tours Citylights est désormais engagée : porté par General Electric et BNP Paribas Real Estate, cet ensemble participera à la revitalisation, l’embellissement et au dynamisme du quartier du Pont de Sèvres.

Haut